Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Devenez un acteur engagé du Téléthon dans le Finistère Nord

REJOIGNEZ LES BENEVOLES de la coordination du Finistère Nord

En route pour le Téléthon ! Le Téléthon 2016 aura lieu les 2 et 3 décembre. Parce que cet événement populaire se prépare tout au long de l’année, l’AFM-Téléthon recherche des bénévoles dans le Finistère Nord.

j29_p5.jpgL’équipe Finistérienne recherche plus particulièrement son responsable d’équipe, des animateurs de secteur pour les secteurs de Morlaix, Brest, Presqu’ile, un responsable logistique, un responsable pour développer la mobilisation des scolaires et des entreprises, un responsable de la communication, une secrétaire.

Bruno en responsabilité administrative et financière, Céline, Marielle, Bruno, Nadine, en charge de secteurs géographiques et Lionel du multi-média composent cette jeune équipe dynamique. Ils vous attendent pour poursuivre l’aventure, renforcer et développer leurs actions.

Vous aimez le contact, vous avez une aisance relationnelle, un esprit créatif, vous voulez partager vos compétences et en acquérir de nouvelles, vous voulez vivre des moments de convivialité…

N’attendez plus, rejoignez une équipe dynamique et participez à une formidable aventure humaine.

Contact : Laurence DEROUET
06 07 51 34 27 – lderouet@afm-telethon.fr

 

Comment fonctionne une équipe de bénévoles ?

Au sein de chaque département, les bénévoles de la coordination Téléthon orchestrent et fédèrent les organisateurs des nombreuses manifestations locales.

A chacun des bénévoles est confié une mission spécifique : Qu’il s’agisse de communiquer, de mobiliser des entreprises et des scolaires, de gérer la collecte, de filmer et photographier les animations Téléthon, d’animer un secteur géographique, ou encore gérer les aspects logistiques et informatiques, chaque bénévole a une responsabilité à part entière.

 

Vente de crêpes, défis sportifs, soirées dansantes... en 2015, le Téléthon dans le Finistère Nord c’est plus de 100 manifestations et plusieurs centaines de bénévoles qui ont collecté 387 458 euros pour l’AFM-Téléthon.

Les commentaires sont fermés.